Débogage USB

Frequently asked questions and answers

Moderators: Jammy, admin

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Thierry 1955
Posts: 17
Joined: Sun Oct 21, 2018 1:28 pm
Contact:

Débogage USB

Postby Thierry 1955 » Fri Mar 15, 2019 5:21 pm

Bonjour ;

Dans le but unique de pouvoir mettre à jour les nouvelles cartes GPS de mon système de navigation de façon manuel (gros fichiers mis à jour 4 fois an) [Wifi pas accessible depuis mon camping-car] [iGO_HERE_Europe_2018.Q4 ( 6.60Go)]
[En Europe les cartes routières sont souvent modifiées au file du temps pour modification des règles de circulation urbaine.]
J’ai noté que vous avez prévu une possibilité de transférer les fichiers (données ou data) depuis mon ordinateur sous Windows 10 .
La communication par la configuration par défaut étant impossible) il est donc indispensable de modifier le paramètre d’ accès à ces prises USB

Options pour les développeurs : code 7890 √
Débogage USB : code : ???? ( pas trouver réponse sur https://www.autopumpkin.com/) ni sur la notice jointe a l’appareil)
Merci donc de me donner ce code me permettant d’activer cette possibilité de transfert de ces data vers la mémoire interne de mon autoradio .

Autres questions

• Faut’-il un driver pour connecter l’autoradio sur un ordinateur sous Windows 10(x64) via un câble USB ?
• Les prises USB0 et USB1 arrière a l’appareil ainsi que la prise USB face avant sont utilisable avec cette fonction débogage ?
• Merci de me confirmer quelle prise USB pour utiliser le transfert de DATA depuis mon ordinateur
Je vous en remercie par avance
Cordialement



Thierry 1955
Posts: 17
Joined: Sun Oct 21, 2018 1:28 pm
Contact:

Re: Débogage USB

Postby Thierry 1955 » Mon Mar 18, 2019 8:09 am

Pourquoi aucune réponse ? Pas de modérateur sur ce site ? Contactez-moi en privé ou par mail !
Sujet tabou ? L’OTG est une fonction possible par Androïde

Le Transfer de très gros fichiers (+ de 6 Gigaoctets) est très longs et difficiles par l’intermédiaire de la carte µ SD
Comme vue sur cette image de message cela est même prévu par Pumpkin !
Attachments
IMG_4710.jpg
IMG_4710.jpg (2.74 MiB) Viewed 1573 times

Jammy
Posts: 7550
Joined: Tue Mar 29, 2016 1:03 am
Contact:

Re: Débogage USB

Postby Jammy » Wed Mar 20, 2019 7:55 am

Hi,
1.sorry for the late reply. In fact, the OTG function based on the hardware and software. And currently our android unit doesn't support this funtion. Because there isn't a lot of people use this funciton on the phone even to a car stereo. Hope your kind understandings.
2.sorry that the unit doesn't support transfer data from windows computer because of the hardware. You need not to turn on the USB debug on the unit.
3. sorry for my bad france. Any query, i suggest you direct contact the seller or the pumpkin customer service. You need to tell them you order number so that they can confirm your unit model. The forum works for pubic the solution of some solved issue. Hope your kind understandings.
Regards

Thierry 1955
Posts: 17
Joined: Sun Oct 21, 2018 1:28 pm
Contact:

Re: Débogage USB

Postby Thierry 1955 » Wed Mar 20, 2019 6:01 pm

Désolé de vous contre dire je vous demande simplement de respecter votre contrat de vente. Cet appareil est volontairement verrouillé par mot de passe pour empêché à l’utilisateur à utiliser cette fonction pour transférer des fichiers de taille très importante. . Je ne vous demande pas de divulgué un secret militaire mai juste le mot de passe que vous avez volontairement placé sur cette fonction.
Dans l’attente du mot passe
Cordialement


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Return to “General Configuration”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests